Espana 20 Vidalista

Avis des hommes


Misha: «Parmi les effets secondaires qui ont suivi la prise, j’ai eu la diarrhée.

Traiter avec l’aide de la bouillie. Je vous conseille de ne pas boire d’alcool avec tadarise, après quoi l’effet des comprimés est nul. Mais la drogue est bonne, mon partenaire m’appelle un géant du sexe. Malgré le fait que j’étais un bon amant avant de prendre les pilules. Il a eu une cystite ces 10 derniers jours, il n’a donc pas pris Vidalista. En général, je suis très heureux avec ce remède, je conseille aux autres paysans de le prendre et de faire plaisir à leurs femmes et à leurs amants »


Gennady: «Bonjour tout le monde.

2 fois acheté Vidalista, ça marche bien. Mais je n’ai pas remarqué l’extension du sexe, c’est-à-dire que je me suis retrouvé comme d’habitude après environ 15 minutes, mais la colonne montante était en pierre, le membre s’est levé pendant au moins une journée. Même une demi-pilule suffisait pour que je sois complètement heureuse au lit. Parmi les inconvénients, je peux nommer un léger mal de tête, mais cela ne gêne pas beaucoup ”


Andrei: «J’ai déjà acheté Vidalista 3 fois.

Je sais déjà que je dois le prendre pendant une heure et demie. De là un effet merveilleux, la plus forte érection. Mais je ne peux pas prendre toute la pilule, elle commence à vomir. Par conséquent, j’accepte la moitié. Tellement mieux. «


Sasha: «J’ai rencontré une fille pas très belle, mais j’ai dû dormir avec elle pour diverses raisons.

Et pour garantir un résultat à 100%, j’ai découvert quelles pilules sont les mieux utilisées pour cela. Vidalista m’a recommandé. Acheté, c’était toujours pas cher. J’ai lavé toute une pilule une heure avant le rapport sexuel. Grâce à la drogue, cela m’a beaucoup aidé. La fille était satisfaite, mais plus je la rencontre et je ne vais pas dormir. Et Vidalista – respect «


Denis: «Quand je l’ai pris pour la première fois, je me sentais mal, même avec la moitié de la pilule.

Ils m’ont expliqué comment le prendre à l’avance, merci. Mais malgré tout, ma tête tournait et je devais courir souvent aux toilettes. Dès la deuxième fois, il y avait déjà moins d’effets secondaires, une érection était beaucoup plus forte et je n’ai pas eu d’orgasme aussi rapidement. Par conséquent, je conseille aux autres hommes de commencer à prendre la moitié de la pilule, voire un quart »


Igor: «Je prends depuis longtemps différentes pilules pour ma puissance.

Pas parce qu’il y a des problèmes, mais je veux juste plus de sexe dans notre vie rapide et problématique. Par conséquent, je donnerai des conseils à d’autres personnes qui souhaitent acheter ce médicament. Ces conseils s’appliquent à d’autres remèdes puissants, car leur composition est identique. Je commencerai par les points positifs, car ils laissent une impression beaucoup plus agréable.


Avis de femmes.


Larisa: «Mon mari a 9 ans de plus que moi.

Nous avons un fils de 4 ans. Nous vivons normalement, ne jurons pas, ne sommes pas encore fatigués les uns des autres. Une fois, j’ai remarqué comment il avait grimpé sur des sites vendant différents médicaments pour le pouvoir. La page a été laissée en blanc et j’ai vu. Je suis devenu très intéressé, mais je ne lui ai pas demandé. Et après 3 ou 4 nuits, il m’a beaucoup surpris au lit. Nous n’avons pas eu cela depuis longtemps. Le sexe était excellent en qualité et en durée.


Puis j’ai réalisé qu’il m’avait secrètement acheté un médicament pour sa puissance.
J’ai décidé de lui demander pourquoi il était devenu si actif au lit. Et après un certain temps, il a admis qu’il souhaitait vraiment se sentir jeune à nouveau, qu’il avait acquis Vidalista. Mais après l’avoir pris, en plus d’une forte érection et d’un long sexe, il a eu mal à la tête. Et je n’ai pas fait attention à ça, j’étais très contente du sexe. C’est comme ça qu’il a essayé pour moi.


Maintenant je connais la situation.

J’ai personnellement examiné les informations sur ce médicament et découvert qu’il était parfois préférable de prendre un demi-comprimé. Maintenant, le mari prend la moitié avant le sexe et il va bien. Même avec la moitié de la pilule, nous avons une sexualité merveilleuse.


Inna: «Parfois, mon mari a des problèmes au lit.

Ce membre n’en vaut pas la peine, puis tire 2 minutes après l’introduction. Et c’est désagréable pour moi et pour lui. Je devais aller chez le médecin pour obtenir de l’aide. Il a conseillé de faire attention aux différentes tablettes, y compris Vidalista. Il a dit qu’ils sont très bons, augmenter l’érection, prolonger les rapports sexuels. Et en effet, c’est ce qui s’est passé. Après leur adoption, il est devenu beaucoup plus confiant au lit.
Si tout va bien avec lui, il ne prend pas Vidalista. Mais si, pour quelque raison que ce soit, aucune érection ni aucun problème d’éjaculation ne surviennent, il boit un demi-comprimé et tout va bien. Après une pilule entière, sa tête tournait. Maintenant nous savons comment améliorer notre sexe »


Tatyana: «Mon mari les utilise périodiquement.

Il n’a pas de problème, il veut vraiment me surprendre et se faire plaisir. Je suis seulement pour. Avec un tel sexe, je suis toujours de bonne humeur et au travail, je ne me préoccupe pas tellement des conflits »
Ainsi, les critiques concernant l’utilisation des comprimés Vidalista sont le plus souvent positives. Pour éviter les effets négatifs du médicament sur le corps, nous vous recommandons de lire attentivement les instructions relatives à ce médicament. Vous pouvez acheter des avis sur les médicaments Vidalista à un prix abordable sur le site EspanaVidalista.com de notre boutique en ligne.